lundi 7 janvier 2008

petite journée tranquille

Je suis à la maison(1 jour par semaine ! congé parental) et je me bats avec mon blog...je pensais avoir le temps de l'apprivoiser car j'aurais dû être tranquille... le premier devait être à l'école(mais il est malade) et le rikiki , qui devrait être à la sieste , n'y sera pas pour longtemps !! ben oui !! rien ne se passe comme on l'a prévu , avec les ouistitis...on le sait !
Je me voyais 1 ou 2 ou , même 3 heures! Tranquille avec mon ordi et moi même...
Je m'étais préparée un petit café et, j'allais enfin m'installer...quand...une douce et criaaaarde petite voix!!!!!
"mamaaaaan "... voilà, 30 minutes de sieste , pour rikiki . Record !
Soyons zen...!
Continuerai mon apprentissage "Blogger Pro" plus tard...c'est l'heure du goûter!! Et là , ils ont fait ....euh , à peu près 80 parties de cartes, pour me laisser , finalement pianoter mon zordi !!! Sympas !
Alors , objectif tartines et confiture ..à plus tard .

Aucun commentaire: